Nous prend-on tous pour des moutons de Panurge ?

Nous prend-on tous pour des moutons de Panurge ?

Nous n’avons pas fait Polytechnique, ni l’École Nationale d’Administration (ENA), n’avons pas été directeur à la banque Rothschild, ni fait partie de l’Institut Montaigne, ni fait partie d’une « élite » médicale, mais nous avons le bon sens de nos racines paysannes chevillé au corps et le cerveau pas encore totalement « macronisé », et alors pas du tout, mais pas du tout « COVIDÉ » !

Alors sans être le moins du monde complotistes, nous nous posons certaines questions simples, voire simplistes, à propos de la vaccination.

Ainsi, nous avons été tous vaccinés contre la Diphtérie, le Tétanos et la Poliomyélite (DTP) et la tuberculose (BCG) ; et ces vaccins nous protègent, pour le tétanos pendant 10 ans et notre vie durant avec des rappels de loin en loin, et le BCG, à vie contre la tuberculose. Cadeau extraordinaire, non seulement nous ne pouvons pas contaminer quelqu’un d’autre, mais il est impossible que quiconque nous contamine. Miracle de la science ! Merci !

Contre le Covid 19, rien de tout cela : non seulement les vaccinés peuvent le transmettre à l’autre mais ils peuvent aussi l’attraper d’une autre personne. Bien sûr, dans ce cas, on nous promet que la maladie sera moins grave. Admettons ! La protection n’est donc que trompeuse ! De plus, pour que ce pseudo vaccin ait une efficacité toute relative, on nous conseille de continuer à : porter le masque, respecter les gestes barrières, nous mettre à tout bout de champ du gel hydroalcoolique et prendre nos distances ! La presque totale ! Car cela ne suffit pas !

En plus, vous devez vous faire vacciner 3 fois au moins, en à peine 1 an, pour avoir un semblant de protection ! Bref, comme une douce impression qu’on se fout de notre poire !

Et comme ils sont partis, avec le concours des perroquets de la radio et de la télé aidés de la presse écrite dans son ensemble (cette dernière, qui reçoit d’énormes subventions de l’État pour éviter la faillite, ne peut bien sûr pas MORDRE la main qui la fait VIVRE !), il ne serait pas surprenant du tout, après le variant anglais, puis indien, puis brésilien et sud-africain, plus redoutables les uns que les autres, que pour la fin de l’année un nouveau variant, le  »Castex » ou le  »Delfraissy », fasse son apparition, qui sera présenté comme étant encore plus terrifiant que les précédents. La simple évocation de ces nouveaux variants encore plus dangereux que tous les autres réunis, sera mortelle !

Mais rassurez-vous, chers moutons, le berger veille avec son armée de pieds nickelés du Conseil de Défense aux multiples conflits d’intérêts ; il vous donnera les bons tuyaux !

Chers moutons, passez les fêtes de fin d’année en paix ! Consommez ! CONSOMMEZ, histoire de sauver commerces, restaurants, compagnies aériennes… etc…

Mais, car il y a toujours un mais, prenez des précautions supplémentaires en plus des autres : faites désormais chambres séparées ! Et si d’aventure vous vous livrez à faire des galipettes pour fêter l’An neuf, par exemple, prenez ensuite un bain de gel hydroalcoolique !

Vous l’avez compris, il serait grand temps que les citoyen.ne.s ouvrent enfin les yeux et fassent remarcher leur cerveau, car nous risquons fort de devoir nous faire vacciner tous les 4 mois, avec en prime, de moins en moins de libertés.
Voire, plus du tout de libertés, et/ou être en permanence surveillés par des applis, QR code et autres !

Et puis à propos de tous ces pseudo vaccins qui sont vantés et vendus pour leur efficacité grâce à l’ARN Messager, on allait oublier de vous dire : pour l’instant ces ARN ont surtout fait preuve de leur inefficacité, même à court terme.

De plus, labos et autorités médicales sont dans l’incapacité de nous prouver que cette ARN n’aura pas de conséquences néfastes sur les Humains, en particulier à long terme sur les enfants !
Alors ne suivez pas le troupeau ! Ne vous laissez pas aveugler !

RÉVEILLEZ-VOUS et RÉAGISSEZ !

« Les chouettes et les hiboux de la Vallée de la Thur »

Print Friendly, PDF & Email
Total Page Visits: 1875 - Today Page Visits: 73
Redacteur

Laisser un commentaire

*

code